Our Wild Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Wild Life

L'union fait la force!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Doux Repos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esprit Perdue
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2008

Doux Repos Empty
MessageSujet: Doux Repos   Doux Repos I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:29

    Une ombre furtive et silencieuse se déplaçait dans les fourrés. N'appartenant pas à la famille des loups ou des petites félins comme les chats, ce n'était d'autre qu'un Tigre de Bengale. Une femelle qui semblait même être la leader de son clan. enfin, on pourrais pas vraiment appelé cela un "clan", les autres avaient décider ainsi pour différencier les tigres qui vivaient sur des territoires différents pour bien savoir qui était avec qui. Enfin bref, notre jeune avaneturière avant envie de fraicheur, de liberté mise à part de ses responsabilités dans son clan. Respirant à pleine moustache, le grand félin s'étira avant de s'installer sur un lit de mousse qu'elle avait faite non loins d'un ruisseau. Tous était si paisible sur ces terres. C'était bien l'un des seuls endroit ou il y avait vraiment de la végétation. Mise à part les déserts et pic rocheux, les clairières était un bel endroit pour ame perdue qui baissais doucement les yeux vers le sol poussiéreux. Fermant doucement les yeux, elle entendis du bruit derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://our-wild-life.1fr1.net
Nim's

Nim's


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Ou te trouve tu? : =)
qu'aime tu faire? : Equitation =D <33
Un amoureu(se)? : sa te regarde pas xD
Date d'inscription : 20/11/2008

Doux Repos Empty
MessageSujet: Re: Doux Repos   Doux Repos I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:39

Douceur Obscure était partie se balader en dehors de son clan . Elle marchait depuis bien trop longtemps et au bout d'un moment elle arriva a un endroit ou l'odeur du clans Devils était plus fort .. Puis en regardant autour d'elle elle vit une tigresse , elle avait les yeux fermait mais quelque chose lui disait que cette guerrière l'avait entendu aussi elle ne se cacha pas a quoi bon ? elle avait été repéré alors elle lança comme ça pour parler -Bonjour ! Chui Douceur Obscure et toi ? elle parlait avec assurance tout en restant sur ces garde . Le clan Devils et le Clan Braise était comme qui dirait en guerre alors il valait mieux rester sur ces garde elle se mit en position de combat mais elle ne resta pas longtemps dans cette position très vite elle se remit normalement dans une position normal . Après tout elle était la meilleur guerrière de son clan enfin peut-être pas LA meilleur mais l'une des meilleur **Bon détend toi tout vas bien ce passait elle ne va rien te faire OK ? ** elle restait tout de même sur ces garde prés a bondir si il le fallait quand une odeur de gibier lui titilla les narines ** ce n'ai pas mon camp je ne dois pas chasser chez eux **
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Perdue
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2008

Doux Repos Empty
MessageSujet: Re: Doux Repos   Doux Repos I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:54

  • La guerrière des Devil pouvait sentir que cette préscence n'était d'autre qu'une tigresse du clan adverse: Le clan des braise. Des tigres avec qui elle était plus en confrontation que les autres. que faisait elle ici? Elle ne pouvait le dire, même si cette tigresse n'était pas dans la bonne terre, Ame perdue était d'une très bonne humeur. Elle n'allait pas la chasser toute de suite. Après tous, elle ne voulait pas d'avantage de guerre en la chassant alors que son interlocutrice prenait un ton sympathique et prenait le temps de se présentater. La plupart des autres tigres ne serait même pas prit la peine et serrait déja partie depuis bien longtemps. quelque part la tigresse trouvait cela drôle, qu'un tigre ai autant de crans pour aller s'adresser a un autre confrère de clan adverse et traverser leurs terres sans aucune gêne. Ou bien ne savait elle pas qu'elle était dans des terres interdites? Ame perdue l'espérait bien pour son pelage! Ouvrant doucement les yeux pour tourner son regard d'ambre vers l'inconnue dénommé à présent: douceur obscur, elle n'y pas de sourire. un simple regard impassible avant de se lever et de prendre la parole d'un air intérogatif:

    -Ame perdue, Chef des Devil...

    Fit elle le regard plonger dans celui de l'autre Tigresse..
Revenir en haut Aller en bas
https://our-wild-life.1fr1.net
Nim's

Nim's


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Ou te trouve tu? : =)
qu'aime tu faire? : Equitation =D <33
Un amoureu(se)? : sa te regarde pas xD
Date d'inscription : 20/11/2008

Doux Repos Empty
MessageSujet: Re: Doux Repos   Doux Repos I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:26

Ame perdue,Chef Devils ces mots résonnait dans sa tête elle était face a la chef des Devils alors que leur deux clans était en confrontation ? ! - Oh eh bien je suis désolé d'être venue sur vos Terre c'est que je me baladais et je me suis éloigné de mon camp ! Je suis moi aussi Chef je suis Chef du Clans Braise .. Mais je vous est dit mon nom de guerrière car j'adore ce nom .. Elle vit que la Chefs n'avait pas de lueurs de colère du moins pas pour l'instant pensa telle -Bon eh bien je pense que je ne dois pas rester plus longtemps sur vos terre ... Aufaite j'ai senti une odeurs de gibier là bas si vous avez fin il dois y en avoir ... Elle avait abordé Ame Perdue comme si c'était une amie depuis toujours c'est normal cette Tigresse lui inspiré confiance -Au revoir ! Elle pensait que La Chef n'allait pas partir comme sa mais en même temps cela ne l'étonnerait pas ... Elle venait d'allé sur les Terres Devil quelqu'un pourrait croire qu'elle essayé de les espionné mais Douceur n'avait pas du tout cette idée en tête après tout a quoi cela lui servirait-il de savoir que le Chef Devil se repose comme tout autre tigres ? A rien Elle marchait d'un pas lent en direction de son territoire en elle-même elle espérait que Ame Perdue Lui parle elle aimerait bien faire sa connaissance ..
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Perdue
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2008

Doux Repos Empty
MessageSujet: Re: Doux Repos   Doux Repos I_icon_minitimeSam 22 Nov - 11:44

  • Ame Perdue semblait quelque peut...Troublé pour certaines raison qu'elle trouvait bien étrange de la part d'une Chef d'un autre clan. Comment pouvait elle venir en ces lieux alors qu'elle savait pertinnement qu'en tant que chef, mettre une patte dans le territoire ennemis était une des nombreuses règles qui était enfreinte de plein fouet. Habituelement, elle l'aurrait sauter dessus et commençer une confrontation pour cette insolence qu'elle avait fait part en mettant ses grosses pattes sur ces lieux qui était les leurs. Mais aujourd'hui, elle n'avait point envie..Etant lasse de faire sistématiquement la loi ou qu'elle allait. Oh eh bien je suis désolé d'être venue sur vos Terre c'est que je me baladais et je me suis éloigné de mon camp ! Je suis moi aussi Chef je suis Chef du Clans Braise .. Mais je vous est dit mon nom de guerrière car j'adore ce nom . Déclara la Chef du clan braise avec un ton amicale. Alors voila pourquoi elle était venue ici...Ame Perdue soupira doucement avant de prendre la parole:

    -Je te laisse cette fois ci cette avantage...Mais la prochaine fois je serais dans l'obligation de te faire partir "Douceur Obscur"...

    Finit elle avant de la voir de suite s'en aller...Sa première réaction fut celle de la laisser partir sans aucune gêne...Voyant qu'elle marchait à pas lent, elle soupira bruyamment avant de répondre tous en détournant son regard:

    -Et bien et bien autant discutter maintenant....Ksss


Dernière édition par Ame Perdue le Sam 22 Nov - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://our-wild-life.1fr1.net
Nim's

Nim's


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Ou te trouve tu? : =)
qu'aime tu faire? : Equitation =D <33
Un amoureu(se)? : sa te regarde pas xD
Date d'inscription : 20/11/2008

Doux Repos Empty
MessageSujet: Re: Doux Repos   Doux Repos I_icon_minitimeSam 22 Nov - 20:14

[ok ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Perdue
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2008

Doux Repos Empty
MessageSujet: Re: Doux Repos   Doux Repos I_icon_minitimeSam 22 Nov - 20:23

^[voila^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://our-wild-life.1fr1.net
Nim's

Nim's


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Ou te trouve tu? : =)
qu'aime tu faire? : Equitation =D <33
Un amoureu(se)? : sa te regarde pas xD
Date d'inscription : 20/11/2008

Doux Repos Empty
MessageSujet: Re: Doux Repos   Doux Repos I_icon_minitimeSam 22 Nov - 21:07

Elle avait eu ce qu'elle voulait Ame Perdue avait bien voulu discuter mais avant tout elle alla chasser et apporter un lapin bien dodu pour le Chef adverse et elle lui déposa a ses pied -Tenez c'est pour m'excuser mais appelez-moi Étoile Obscure . Elle se demanda de quoi elle allait parler ... Elle espérait que leur deux clans se réconcilie .... -Eh bien comment se porte votre clan ? **Une question banal pour commencer ça serra mieux ** Étoile obscure voyait bien qu'elle avait gênait Ame Perdue. Elle regarda le lapin avec envie mais bien vite elle comme qui dirait voila son regard ** Etoile Obscure avait une particularité unique quant elle le voulait elle voilait son regard de façon que son regard ne reflet rien , qu'il qu'il n'affiche rien , de façon a ce que qui conque regarde ces yeux ne voie rien ... Mais bon revenons a nos moutons . **Que dirait la chef si elle voyait que j'ai envie de son lapin que je lui est apporté pour me faire pardonner ** Bien qu'Etoile Obscure soit très musclée et que ces griffes soit pointus elle n'avait pas envie de se battre ... Donc elle attendit passiament la réponse d'Ame Perdue
Revenir en haut Aller en bas
âme celeste

âme celeste


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Ou te trouve tu? : dans la foret
qu'aime tu faire? : neutre
Un amoureu(se)? : non
Date d'inscription : 20/11/2008

Doux Repos Empty
MessageSujet: Re: Doux Repos   Doux Repos I_icon_minitimeSam 22 Nov - 22:11

[je peut?]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Perdue
Admin



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2008

Doux Repos Empty
MessageSujet: Re: Doux Repos   Doux Repos I_icon_minitimeSam 22 Nov - 22:13

[biensure tu peux]
Revenir en haut Aller en bas
https://our-wild-life.1fr1.net
âme celeste

âme celeste


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Ou te trouve tu? : dans la foret
qu'aime tu faire? : neutre
Un amoureu(se)? : non
Date d'inscription : 20/11/2008

Doux Repos Empty
MessageSujet: Re: Doux Repos   Doux Repos I_icon_minitimeSam 22 Nov - 22:23

[merci^^]

esprit celeste se baladait dans la clairiere, elle etait a l'affut et elle cherchait d'eventuel proie, puis elle entendit parler son chef, ame perdu, avec le chef d'un clan enemi, elle se cacha dans des foures silencieusement, et apres avoir tant bien que mal vue les deux tigres, elle etait sur des identite des deux chef, alor elle avança sillencieusment et repondit
-bien le bonjours vous deux, mais que fait un enemi sur nos terre ame perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Nim's

Nim's


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Ou te trouve tu? : =)
qu'aime tu faire? : Equitation =D <33
Un amoureu(se)? : sa te regarde pas xD
Date d'inscription : 20/11/2008

Doux Repos Empty
MessageSujet: Re: Doux Repos   Doux Repos I_icon_minitimeSam 22 Nov - 23:21

Etoile Obscure senti une autre odeur elle parla d'un ton moqueur - Je parle avec ton chef de chef a chef ... Après tout elle avait le droit Ame perdue lui avait donné son accord sinon jamais elle ne serrait rester là elle voulait simplement parlé elle n'avait aucune deuxième intention voyant que Ame Perdue ne lui répondait pas elle se décida de parler au nouveau venu -Je suis Étoile Obscure du clans Braise et toi qui est tu ? En tout cas je suis enchantée de te connaître ! Elle espérait que cette guerrière n'allait pas ce jeté sur elle elle entendant ces paroles ... Elle sentait depuis que la nouvelle venue été arrivé qu'elle n'était pas du tout la bienvenue mais elle voulait bien se faire des ami(e) dans son clans il n'y avait pas beaucoup de personne . Ame perdue ne parlait pas depuis que cette guerrière été arrivé ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doux Repos Empty
MessageSujet: Re: Doux Repos   Doux Repos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doux Repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Wild Life :: Les clairières-
Sauter vers: