Our Wild Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Wild Life

L'union fait la force!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 rp(pv pelage de neige)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
âme celeste

âme celeste


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Ou te trouve tu? : dans la foret
qu'aime tu faire? : neutre
Un amoureu(se)? : non
Date d'inscription : 20/11/2008

rp(pv pelage de neige) Empty
MessageSujet: rp(pv pelage de neige)   rp(pv pelage de neige) I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:20

esprit celeste avançait calmement dans la foret, elle attrapa une belle proie et la degusta, elle était au calme ici, le calme regnait, le vent murmurait des paroles incomprehensibles entre les feuilles, l'herbe remplis d'insecte crepitait, et les rongeurs et cervidé ce baladé a travers la foret, pourtant elle entendit tres vite des bruits de pas, ils venaient d'un tigre et elle vit au loin une tigresse approché, alors elle la salua
-bonjours, je suis âme celeste, nouvelle chef du clan devil.


Dernière édition par âme celeste le Sam 13 Déc - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Neige

Pelage De Neige


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 28
Ou te trouve tu? : Dans la lumière et pourtant personne ne me vois
Date d'inscription : 20/11/2008

rp(pv pelage de neige) Empty
MessageSujet: Re: rp(pv pelage de neige)   rp(pv pelage de neige) I_icon_minitimeVen 12 Déc - 23:45

Pelage De Neige avait décidé de se changer les idées alors, elle se dit qu'elle allait visiter d'autres endroits que ses terres, pour avoir un peu plus d'aventure, car, elle aime beaucoup l'aventure ! Comme prendre des chemins un peu plus difficile d'accès juste pour se dégourdir un peu plus les pattes. C'est-à-dire aussi, qu'elle est très agile ! Mais aussi très tête en l'air ! D'ailleurs, justement elle était perdue dans ses pensées et n'avait pas remarqué la présence de la tigresse devant elle et eu un sursaut en l'entendant parler. Puis elle finit par répondre.
- ... Bonjour âme celeste, je suis Pelage De Neige, chef du clan de la Lumière.
Elle se tiens très droite et fière en prononçant ces mots mais, aussi un peu méfiante, car bien qu'âme celeste lui inspirer confiance, elle ne savait pas vraiment alors elle se tenait prête à se défendre au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-clans.forumactif.org/forum.htm
âme celeste

âme celeste


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Ou te trouve tu? : dans la foret
qu'aime tu faire? : neutre
Un amoureu(se)? : non
Date d'inscription : 20/11/2008

rp(pv pelage de neige) Empty
MessageSujet: Re: rp(pv pelage de neige)   rp(pv pelage de neige) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 19:44

âme celeste regarda pelage de neige, alors elle était chef de clan elle aussi...
le soleil se levait a peine, et les faibles rayons d'hivers se reflechissaitent sur les deux tigresses.
pelage de neige lui rappellait quelqu'un, dans ces plus lointains souvenir, là, où sa mère ne l'avait pas encore abandonner, mais elle ne prefera en dire mot.
-alors, pas trop d'ennui, a cette epoque les proie ce font très rare hélas.
elle cherchait dans ces souvenir, mais elle ne trouvait toujours pas la reponse a sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Neige

Pelage De Neige


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 28
Ou te trouve tu? : Dans la lumière et pourtant personne ne me vois
Date d'inscription : 20/11/2008

rp(pv pelage de neige) Empty
MessageSujet: Re: rp(pv pelage de neige)   rp(pv pelage de neige) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 21:35

Pelage De Neige se détendit peu à peu, très doucement pour faire mine qu'elle ne s'était pas tendut, elle avait honte d'avoir pu croire qu'âme celeste aurait pu l'attaquer. D'ailleurs, en la regardant elle eu un drôle de sentiment : elle était heureuse. Pourquoi ? Elle n'en savait rien... En plus la mauvaise saison arriver. Et tous ses maleurs avec elle. Pourquoi était-elle heureuse ? ... Trop bizar, comme si elle avait déja vu la tigresse au par avant... A ne vraiment plus savoir quoi penser scratch ... Elle fini par répondre.
- Oui hélas, mais moi ça vas, je suis toute seule dans mon clan alors je ne manque pas beaucoup de nourriture...
Elle se demanda si elle n'avait pas parlé trop vite.
Et si âme celeste décidait de l'attaquer ? Ou de voler du gibier sur son territoire ? Elle était toute seule après tout... Elle préféra tout de suite écarter cette idée de sa tête.
- ...Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-clans.forumactif.org/forum.htm
âme celeste

âme celeste


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Ou te trouve tu? : dans la foret
qu'aime tu faire? : neutre
Un amoureu(se)? : non
Date d'inscription : 20/11/2008

rp(pv pelage de neige) Empty
MessageSujet: Re: rp(pv pelage de neige)   rp(pv pelage de neige) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 22:25

-et bien mon clan se porte bien, et les proies ne nous manquent pas trop, nous ne sommes pas assez nombreux pour ça!
âme celeste regarda dans le vide, cherchant a mettre un visage a la tigresse que pelage de neige lui rappellait.
pourtant elle ne trouvait pas, elle finit par penser a autre chose et en santant une odeur de jeune cheuvreuille, elle se leva, ferma les yeux pour mieux entendre et sentir, et tua le cheuvreuille rapidement, elle ramena la proie vers pelage de neige
-tu veux du cheuvreuille?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Neige

Pelage De Neige


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 28
Ou te trouve tu? : Dans la lumière et pourtant personne ne me vois
Date d'inscription : 20/11/2008

rp(pv pelage de neige) Empty
MessageSujet: Re: rp(pv pelage de neige)   rp(pv pelage de neige) I_icon_minitimeMer 17 Déc - 12:55

Pelage De Neige ne quitta guère des yeux âme celeste. Elle voulait absolument savoir pourquoi avait-elle, ce sentiment quand elle la voyait ! Elle aurait voulu lui poser tant de questions ! ... Mais elle n'en sorta mots, elle pourtant qui était curieuse... Alors, elle restait là à la regarder, en espérant qu'elle arriverait à s'en souvenir toute seule... Mais rien ne lui venez.
Puis, elle la vit tuer un jeune chevreuil avec une telle rapidité qu'elle en fut étonnée.
- Belle prise !
Et quand âme celeste lui en proposa, elle se souvient qu'elle n'avait pas encore mangé de la journée et qu'elle avait drôlement faim !
- Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-clans.forumactif.org/forum.htm
âme celeste

âme celeste


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Ou te trouve tu? : dans la foret
qu'aime tu faire? : neutre
Un amoureu(se)? : non
Date d'inscription : 20/11/2008

rp(pv pelage de neige) Empty
MessageSujet: Re: rp(pv pelage de neige)   rp(pv pelage de neige) I_icon_minitimeMer 17 Déc - 18:55

âme celeste finit de manger, elle aurait espérer ne plus se souvenir de cette incertitude, mais pourtant, quand elle regardait ou parler a pelage de neige, elle avait un sentiment de familiarité, elle avait un visage qui lui revenait sans cesse, et pourtant elle ne saurait mettre de nom sous celui-ci.
la curiausité finit par l'emporter et elle demanda:
-tu me rappelle vaguement quelqu'un, on se serait déjà renconter dans le penser?
elle attendait la reponse avec impatience, mais elle ne le montra pas, mais elle avait peur d'avoir fait une gourde
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Neige

Pelage De Neige


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 28
Ou te trouve tu? : Dans la lumière et pourtant personne ne me vois
Date d'inscription : 20/11/2008

rp(pv pelage de neige) Empty
MessageSujet: Re: rp(pv pelage de neige)   rp(pv pelage de neige) I_icon_minitimeSam 20 Déc - 21:23

Pelage De Neige fut tellement étonnée qu'elle lui pose cette question, qu'elle en resta bouche bée.
Alors, elle aussi avait de vagues souvenirs ? ! Se connaisaient-elles vraiment ?
Cet espoir qui paraisait si petit au début, était soudainement devenut beaucoup plus gros !
- Alors toi aussi tu as de vagues souvenirs ? Je penser que s'était moi qui... Je ne sais pas. Je ne me rappelle point de mon enfance, sauf de mon mentor... Je ne pourrais pas vraiment te dire si l'on s'est déja rencontrer auparavant...
Elle chercha en vains des questions pour prouver qu'elle serait de même famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-clans.forumactif.org/forum.htm
âme celeste

âme celeste


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Ou te trouve tu? : dans la foret
qu'aime tu faire? : neutre
Un amoureu(se)? : non
Date d'inscription : 20/11/2008

rp(pv pelage de neige) Empty
MessageSujet: Re: rp(pv pelage de neige)   rp(pv pelage de neige) I_icon_minitimeSam 20 Déc - 22:37

âme celeste avait beau cherchait, se creuser la tête, fouiller dans le moindre de ces souvenir, impossible d s'en rappeler, il fallait cherhcait méthodiquement: d'abords cherhait l'epoque où les deux tigresses se sont rencontrer et savoir d'où remonte ces plus lointain souvenir:
a peine avant là où sa mère l'avait abandonner pensant qu'elle ne survivra pas du a sa faible vision
et si pelage de neige était sa soeur?
non impossible, a moins que...
-aurait tu connue une tigresse sous le nom de larme du passé?
pour âme celeste, larme du passé était sa mère, et pour pelage de neige? une parfaite inconnue ou quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Neige

Pelage De Neige


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 28
Ou te trouve tu? : Dans la lumière et pourtant personne ne me vois
Date d'inscription : 20/11/2008

rp(pv pelage de neige) Empty
MessageSujet: Re: rp(pv pelage de neige)   rp(pv pelage de neige) I_icon_minitimeDim 21 Déc - 0:59

Pelage De Neige réfléchit... Elle chercha aux plus pronfond de ses souvenirs... Elle avait un très leger sentiment de l'avoir déja entendu mais ne s'en aperçut pas tellement il était leger.
- Non larme du passé ne me dit rien.
Elle s'approcha, s'assit à côtés d'elle et murmura en regardant dans le vide.
- Je ne sais même pas pourquoi je ne me souviens pas de mon enfance. Certes, quand on me met en contact avec quelque chose que j'ai connu ça me fait "tic" mais bizarement je sens mais je ne vois pas ou je vois mais s'est très flou.
Là par contre son odeur lui rapelait aussi, clairement un souvenir lointains, oui elle avait en quelque sorte "vécut" avec cette odeur étant petite. Elle la regarda.
- Je suis pratiquement certaine de t'avoir connu tu sais mais comment trouver la preuve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-clans.forumactif.org/forum.htm
âme celeste

âme celeste


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Ou te trouve tu? : dans la foret
qu'aime tu faire? : neutre
Un amoureu(se)? : non
Date d'inscription : 20/11/2008

rp(pv pelage de neige) Empty
MessageSujet: Re: rp(pv pelage de neige)   rp(pv pelage de neige) I_icon_minitimeDim 21 Déc - 1:36

-larme du passé était ma mère.
âme celeste cherhcait pour trouver une preuve, sa voix et don odeur lui était familiere, elle avait l'impression de voir des flash back, de son enfance au près de sa famille, mais qui était-elle, plus elle refléchissait, plus elle avait la certitude d'avoir trouver sa soeur
-j'ai la nette impression, je sais, non, je ne suis pas sure.
âme celeste aurait préferer se taire, mais sa la demanger telement de lui faire part de cestte impression de fraternité
-te rappelle-tu des tes freres et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Neige

Pelage De Neige


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 28
Ou te trouve tu? : Dans la lumière et pourtant personne ne me vois
Date d'inscription : 20/11/2008

rp(pv pelage de neige) Empty
MessageSujet: Re: rp(pv pelage de neige)   rp(pv pelage de neige) I_icon_minitimeLun 29 Déc - 1:40

Pelage de Neige regarda âme celeste... De ses frères et soeurs ? Voulait-elle dire que ça pourait être sa soeur ? Elle sait qu'elle en a certes mais... Elle n'a que de vagues souvenirs... qui sont flous en plus...
- Je sais que j'en ai, ça j'en suis sûre mais... je ne me rapelle pas très bien de leur visage...
Elle réfléchissait et réfléchissait... Tellement que des souvenirs certes, flous mais ce sont quand même des souvenirs, qui lui revener peu à peu...
- Je sais que l'on jouer souvent à côté de notre mère. A se battre pour savoir qui était le ou la plus forte, et que même en le faisant pas exprèt ça varié tout le temps et donc en faite chacun son tour on était le ou la plus forte.
Puis à force de réfléchir... Oui elle pensait qu'âme celeste pouvait bien être sa soeur et...
- Finalement Larme du passé me dit quelque chose... Oui. Je l'ai déja entendu quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-clans.forumactif.org/forum.htm
âme celeste

âme celeste


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Ou te trouve tu? : dans la foret
qu'aime tu faire? : neutre
Un amoureu(se)? : non
Date d'inscription : 20/11/2008

rp(pv pelage de neige) Empty
MessageSujet: Re: rp(pv pelage de neige)   rp(pv pelage de neige) I_icon_minitimeSam 3 Jan - 15:39

âme celeste cherchait, les bribes de souvenir se compacté, apparaisaient, pour former des souvenir plus net, plus précis, ses yeux lui rappelé quelques chose, un regard posé sur elle, elle se souvint d'un regard triste posé sur elle, quand elle devait partir, abandonné par sa mère, petite tigresse qu'elle était a l'époque, se regardr essmble vaguementt aux sien mais en beaucoup moin triste, oui ça c'est sur, mais a qui était ce regard, ce qui est sur, c'est qu'elle était là quand elle devait partir
-ce qui est sue c'est que... te souvient tu de voir partir un peit tigrons, que sa mère l'abandonné cryant qu'elle ne pourra jamais survivre a cause d'un handicap?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Neige

Pelage De Neige


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 28
Ou te trouve tu? : Dans la lumière et pourtant personne ne me vois
Date d'inscription : 20/11/2008

rp(pv pelage de neige) Empty
MessageSujet: Re: rp(pv pelage de neige)   rp(pv pelage de neige) I_icon_minitimeSam 17 Jan - 14:08

Pelage De Neige eu un étrange présentiment et baissa les yeux en pensant à ce que âme celeste venait de lui dire...
- La vie peut être cruelle parfois... Oui je me rappelle de cette image qui court dans ma tête depuis de longues lunes... Je ne savais pas que je rencontrerais un jour quelqu'un qui me la dirait... Mais qui oserait faire une chose pareil ?
Puis comme si un flach lui revenait...
Elle releva la tête
- Tu crois que s'est larme du passé ? ... Mais attend une minute, tu veus dire que s'étais toi qui... Oui ton visage... est le même que la petite tigre qui se faisait abandonné par... Es-ce elle Larme du passé alors ? Et moi que faisais-je avec vous ? Dans la même portée...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-clans.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





rp(pv pelage de neige) Empty
MessageSujet: Re: rp(pv pelage de neige)   rp(pv pelage de neige) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp(pv pelage de neige)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pelage De Neige
» Signa': Pelage De Neige ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Wild Life :: La forêt Sauvage-
Sauter vers: