Our Wild Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Wild Life

L'union fait la force!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la chasse [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Sang

Etoile de Sang


Féminin Nombre de messages : 58
Ou te trouve tu? : Partout, sauf ou tu es.
Date d'inscription : 22/11/2008

A la chasse [libre] Empty
MessageSujet: A la chasse [libre]   A la chasse [libre] I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:40

Il faisait beau, les oiseaux chantaient, le soleil brillait, il faisait tout de même froids, et Perle de Sang était sortie du camp, pour aller chasser. Elle avait décidée de s'aventure dans les plaines, où il y avait de hautes herbes, qui constituaient d'excellentes cachettes, surtout si les bipèdes avaient les bonnes idées de faire une chasse aux tigres, ce qui restaient assez courant, même si c'était du braconnage. Elle vit un lapin. Elle s'approcha, sans bruit et lui sauta dessus, puis le tua d'un coût de dent. Soudain, elle senti quelqu'un approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/forum.htm
Nim's

Nim's


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Ou te trouve tu? : =)
qu'aime tu faire? : Equitation =D <33
Un amoureu(se)? : sa te regarde pas xD
Date d'inscription : 20/11/2008

A la chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse [libre]   A la chasse [libre] I_icon_minitimeSam 3 Jan - 16:23

Étoile Obscure suivit son lieutenant avant d'arriver a ses côté ...

"Bonjour Perle de Sang , comment vas-tu ? Tu ne devrais pas être au camp ?"

Étoile Obscure savait qu'elle aussi devrait y être au camp mais pourtant elle n'était pas très contente ... Quand elle partais chasser son lieutenant devait rester au clan pour assurer la protection du camp !

Elle attendait que son lieutenant se justifie pour cette sortie improvisez ...

Elle grogna un coup histoire de lui demandé de se presser ... C'était une belle journée et Étoile Obscure comprenait que Perle de Sang est voulut se promenait mais bon .. Elle ne pouvait pas s'empêché de faire son devoir de chef ... Elle soupira .

"Bon pour cette fois je fermerais les yeux mais dis moi ce que tu fais là ! "
Son ton était ferme mais bien sympathique ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sang

Etoile de Sang


Féminin Nombre de messages : 58
Ou te trouve tu? : Partout, sauf ou tu es.
Date d'inscription : 22/11/2008

A la chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse [libre]   A la chasse [libre] I_icon_minitimeDim 4 Jan - 12:57

Perle de Sang regarda le nouvel arrivant. Elle avait sentit Étoile Obscure. Si elle avait pu pâlir, elle l'aurait fait. Elle ne savait pas qu'Etoile Obscure était partie chasser elle aussi. Cela signifiais que Nuage Tigré, son frère était tout seul au camp! Pourtant, elle avait vu Étoile Obscure dans sa tanière. Bon, c'était pas la le problème, elle devait se justifier. A l'attente du grognement de sa chef, elle accéléra le pas.
-Bonjours Étoile Obscure. Je vais bien, merci. Et toi ? Je...J'étais partie chasser. Je me suis dis que le clan avait besoin d'un peu de gibier. En plus, il se fait rare. J'aurais du te prévenir, je sais... Surtout que, maintenant, Nuage Tigré est tout seul... Mais je fais confiance à mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/forum.htm
Nim's

Nim's


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Ou te trouve tu? : =)
qu'aime tu faire? : Equitation =D <33
Un amoureu(se)? : sa te regarde pas xD
Date d'inscription : 20/11/2008

A la chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse [libre]   A la chasse [libre] I_icon_minitimeDim 4 Jan - 18:06

Étoile Obscure soupira ..

" Oui sa va merci , je t'ai chercher au clan , c'était pour te demander si tu veux être le mentor de ton frère , sinon je le serrait a ta place .. Son baptême se tiens ce soir . Et je veux que tu sois son mentor , en faite , ce , n'est pas une question ..."

Elle chassa un peu pour manger , la réserve de gibier était remplie , son histoire ne collait pas .

"Le tas de gibier est plein .. Pas la peine de chasser !"

Elle ricanât .. Et regarda son lieutenant . Il Perle de Sang ferrait un excellent mentor ..

" N'oublie pas hein ! Au coucher du soleil !"

Elle resta là , a manger tranquillement sa proie ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sang

Etoile de Sang


Féminin Nombre de messages : 58
Ou te trouve tu? : Partout, sauf ou tu es.
Date d'inscription : 22/11/2008

A la chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse [libre]   A la chasse [libre] I_icon_minitimeMar 6 Jan - 17:10

Perle de Sang regarda Étoile Obscure, sa chef, avec surprise. Elle lui proposait d'être le mentor de son frère ! A, bon en fait c'était un ordre. Pour sur que Perle de Sang serait d'accord ! Elle en pétillait de joie.
-Oh, merci beaucoup Étoile Obscure! Merci!
Perle de Sang écouta la suite des paroles de sa chef. Ah bon ? Le tas de gibier était déjà plein ? Pour elle ce n'était pas grave, il y aurait plus à manger, c'était déjà mieux que rien à manger.
-A bon ? J'ai pas du fait attention alors... Non, je n'oublirais pas. Au coucher du soleil. Je serais là.
C'était certain. Perle de Sang serait là. Sauf si elle se faisait tuer, et encore, elle ne se serait pas laissée faire. Elle sera là.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/forum.htm
Nim's

Nim's


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Ou te trouve tu? : =)
qu'aime tu faire? : Equitation =D <33
Un amoureu(se)? : sa te regarde pas xD
Date d'inscription : 20/11/2008

A la chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse [libre]   A la chasse [libre] I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:05

Elle regarda Perle De Sang avec un air satisfait .

"Bien . Je vais rester là un moment , ton frère peu se débrouillé seul , reste un peu , je ne parle pas asser avec mon lieutenant je trouve !"

Elle resta là , devant son lieutenant .. Puis elle partit chasse et revint avec un beau chevreuil dans la gueule .

"Ce que tu ne mange pas , tu le mettras comme même dans le tas de gibier . Alors , Veut-tu qu'on parle de quelque chose ? "

Étoile Obscure n'était pas très doué pour lancer les discutions alors souvent , elle laisser les autres commencer ... Étoile Obscure se sentait vraiment fatiguée ,et depuis peu c'était souvent comme sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sang

Etoile de Sang


Féminin Nombre de messages : 58
Ou te trouve tu? : Partout, sauf ou tu es.
Date d'inscription : 22/11/2008

A la chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse [libre]   A la chasse [libre] I_icon_minitimeSam 10 Jan - 12:24

Perle de Sang regarda sa chef. Elle la vit revenir avec un chevreuil. Un beau. Surtout en cette saison. Elle avait un peu fait sa toilette en l'attendant. Elle l'avait même fini. Mais vite fait, car Étoile Obscure avait fait vite.
-Heu, d'accord, j'irai le mettre sur le tas, bien sûr! Je ne vais pas trop manger, car j'ai déjà mangée un peu ce matin, avant de partir. Parler de quelque chose ? Heu, il y aura peu être bientôt une assemblée ? Non ? Même si Pelage de Neige n'a pas de lieutenant ?
Vraiment, elle ne savait pas de quoi parler. Il ne s'était rien passer de spécial. Même pas le moindre petit piège de bipède. Rien. Mais, tout de même, ça l'intriguait. D'habitude, les bipèdes posaient des pièges tout les jours et vérifiait régulièrement si il y avait un tigre qui s'était laissé prendre.
-Ah! Si! Les bipèdes n'ont pas posés de pièges ses derniers temps. C'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/forum.htm
Nim's

Nim's


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Ou te trouve tu? : =)
qu'aime tu faire? : Equitation =D <33
Un amoureu(se)? : sa te regarde pas xD
Date d'inscription : 20/11/2008

A la chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse [libre]   A la chasse [libre] I_icon_minitimeVen 16 Jan - 20:57

Étoile Obscure soupira .

"Pourvu qu'il ne prépare pas quelque chose .. "

Puis elle vit que le soleil allait se couché dans pas longtemps .

"Je vais au camp , rejoins moi !"

La chef partit en direction du camp arrivé là bas , elle alla en direction du tas de gibier , décidément , la chef avait vraiment faim !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sang

Etoile de Sang


Féminin Nombre de messages : 58
Ou te trouve tu? : Partout, sauf ou tu es.
Date d'inscription : 22/11/2008

A la chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse [libre]   A la chasse [libre] I_icon_minitimeSam 17 Jan - 12:37

Perle de Sang vit sa chef soupirer. La tigresse hocha la tête quand Étoile Obscure dit qu'elle espérait qu'il ne prépare rien. Elle hocha encore la tête quand Étoile Obscure s'en alla, en lui demandant de la rejoindre. Perle de Sang se leva. Elle prix un autre chemin que celui d'Etoile Obscure. Elle connaissait bien la forêt. Sur le chemin du retour, Perle de Sang croisa le chemin d'une belle biche. Elle n'hésita pas. Elle la tua vite fait bien fait. Elle croisa un cerf. Il était ni trop jeune ni trop vieux, mais trop ignorant. Elle le tua lui aussi et ramena ses proies au camps. Elle les posa sur le tas de gibier. Elle vit que la chef mangeait. Perle de Sang alla la rejoindre. Elle prit une belle pie et la mangea. Le soleil allait bientôt se coucher. Et Nuage de Tigre serait nommé apprenti...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/forum.htm
Nim's

Nim's


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Ou te trouve tu? : =)
qu'aime tu faire? : Equitation =D <33
Un amoureu(se)? : sa te regarde pas xD
Date d'inscription : 20/11/2008

A la chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse [libre]   A la chasse [libre] I_icon_minitimeMer 21 Jan - 21:49

[ j'ai comme qui dirais la flemme de répondre alors euh je pense que le topic est finit xD je lance l'assemblée demain Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sang

Etoile de Sang


Féminin Nombre de messages : 58
Ou te trouve tu? : Partout, sauf ou tu es.
Date d'inscription : 22/11/2008

A la chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse [libre]   A la chasse [libre] I_icon_minitimeSam 24 Jan - 13:11

[d'acc^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





A la chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la chasse [libre]   A la chasse [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tigre du Sud la guerisseuse. ( RP : Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Wild Life :: Les terres de Braise :: Les plaines verdoyantes-
Sauter vers: