Our Wild Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Wild Life

L'union fait la force!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Assemblée #2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nim's

Nim's


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Ou te trouve tu? : =)
qu'aime tu faire? : Equitation =D <33
Un amoureu(se)? : sa te regarde pas xD
Date d'inscription : 20/11/2008

Assemblée #2 Empty
MessageSujet: Assemblée #2   Assemblée #2 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 22:07

  • Il est temps que le rideau s'abaisse et que l'on voit sa vrai personnalité .

    Étoile obscure sortit de sa tanière , sa décision était prise . Elle deviendrait solitaire nommé Sadow et tuerait sans pitié . Son clan était entre de bonne main de toute façon . La femelle monta sur le tas de pierre et rugis comme jamais . Elle n'attendit pas que tout le monde arrive .

    " Cher clan bien aimé , il est temps pour moi de mettre fin a mon règne . Le clan tout puissant des étoiles et moi avons un différent a réglé . A présent , votre nouveau chef serra Perle De sang , qui se nommeras comme elle le décideras . Tandis que moi je deviendrait une solitaire du nom de Sadow . J'aurais mes neufs vie mais je tuerais sans pitié dès que je croiserait le chemin de n'importe quel tigre . Voilà , au revoir et bonne continuation , soyez heureux , Perle De Sang serra une très bonne chef ."

    Obscure attendit un peu les réactions mais beaucoup resté bouche bée . Elle descendit du promontoire et se dirigea vers Perle De Sang .

    " Bonne chance a toi , et fait vivre ce clan pour qu'il soit le roi . Moi une autre mission m'attends . au revoir , ou plutôt adieux . oui tu me reverras, mais jamais ce ne serra comme avant , déjà j'aurais changé et en plus toi aussi je suis sur que tu auras changé . Tu aura acquit plus de sagesse que tu en a et moi je ne sais pas ."

    Elle balança sa queue de droite a gauche pendant un moment et partit en direction de la sortit . Elle se retourna une dernière fois ce n'était plus son clan .

    Il est tant que le rideau s'abaisse , ce n'était plus Étoile obscure , la douce et gentille . Mais la cruel et froide Shadow .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sang

Etoile de Sang


Féminin Nombre de messages : 58
Ou te trouve tu? : Partout, sauf ou tu es.
Date d'inscription : 22/11/2008

Assemblée #2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #2   Assemblée #2 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 12:56

Perle de Sang, à l'entente de l'appel, se leva, et alla à sa place, près du promontoire. Elle écouta sa chef, Étoile Obscure. A la première phrase, Perle de Sang n'avait pas bien comprit. 'Il est temps de mettre fin à mon règne.' Elle entendit la suite et, comme les autres tigres du clan, resta bouche bée. Elle avait l'impression que ses pattes musclées ne suffirait pas à la soutenir. Étoile Obscure avait des comptes à régler avec le clan des Étoiles ? Perle de Sang devenait chef ? Étoile Obscure se nommerait Shadow ?

Perle de Sang vit sa chef descendre. Elle l'entendit lui parler.

-Étoile Obscure... Merci. Mais... Je ne suis pas si sure d'y arriver. Tout cela est si soudain... J'essairait pourtant d'être digne de ta confiance.

Perle de Sang avait une impression. Être projetée dans un monde nouveau, quasiment inconnu. Un monde qu'elle ne connaîtrait que par le biet des cartes postales. Elle était chef, désormais. Et, Étoile Obscure se nommait Shadow. Alors, la tigresse ajouta :
-Je te souhaite de réussir. Et, sache que tu sera toujours la bienvenue ici, et, je pense que nous t'accorderons de l'aide si tu en as besoin. Prend soin de toi, et reviens vite. Comme tu as un différent avec le clan des Étoiles, je ne dirait point, 'Que le clan des Étoiles te protège', mais que ta bonne étoile veille sur toi.

Perle de Sang regarda sa chef s'éloignée vers la sortie. Puis, un regard. Et, plus rien. Perle de Sang devait changer de nom désormais. Déjà, Étoile Obscure n'était plus, et Shadow avait prit la place de la chef. Perle de Sang sentait déjà qu'elle devait accomplir plus d'une chose. Nommé un nouveau lieutenant avant minuit. Le problème, c'était qu'il n'y avait aucun guerrier. Aller à la Grotte de Vie. Tant de chose et si peut de temps. Perle de Sang se leva. Elle se nommerait Étoile de Sang. Et, elle fera de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/forum.htm
Nim's

Nim's


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Ou te trouve tu? : =)
qu'aime tu faire? : Equitation =D <33
Un amoureu(se)? : sa te regarde pas xD
Date d'inscription : 20/11/2008

Assemblée #2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #2   Assemblée #2 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 20:09

  • [ comme je suis modo de ce groupe , j'aurai comme même la couleur du clan des braises va dans territoires pour t'inscrire en temps que meneur Wink pas d'inspi =/ ]


    Shadow regarda Perle De Sang lui parler puis resta un instant a l'entrée de son clan . Elle soupira , non rein ne serrait plus jamais comme avant , elle tenterait de ne pas ce clan en premier , d'abord elle se forgerait son caractère . Elle soupira de plus bel et s'en alla , le clan n'avait plus de guerrier mais elle ne pouvait rien y faire . En chemin elle captura un lapin dodu qu'elle englouti . La solitude était pesante mais Sadow arrivera a tenir , elle pensait a son lieutenant , a présent chef et se réjoui pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Sang

Etoile de Sang


Féminin Nombre de messages : 58
Ou te trouve tu? : Partout, sauf ou tu es.
Date d'inscription : 22/11/2008

Assemblée #2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #2   Assemblée #2 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 20:31

[Ok]

Étoile de Sang regarda Shadow sortir du camp. Rien ne serait comme avant. Rien. Elle, qui apprentie avait rêvée de devenir chef, mais, jamais elle n'avait pensé que, si elle devenait chef, elle prendrait la place d'Etoile Obscure. Elle se tourna. Désormais, Shadow aurait bientôt traversée le territoire, si elle courrait. Étoile de Sang s'approcha de Nuage Tigré, et lui dit :
-Tu as quartier libre aujourd'hui. J'ai beaucoup de chose à faire.
Elle regarda la réserve de gibier. Elle était pleine. Étoile de Sang pensait partir demain à la Grotte de Vie. Elle regarda la camp. Elle ne l'avait jamais vu comme tel. C'était comme un autre camp. Étoile de Sang s'allongea près d'un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Assemblée #2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée #2   Assemblée #2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Wild Life :: Tanière des Braise-
Sauter vers: