Our Wild Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Wild Life

L'union fait la force!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 esprit celeste (tenebre sur l\'ancien forum)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
âme celeste

âme celeste


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Ou te trouve tu? : dans la foret
qu'aime tu faire? : neutre
Un amoureu(se)? : non
Date d'inscription : 20/11/2008

esprit celeste (tenebre sur l\'ancien forum) Empty
MessageSujet: esprit celeste (tenebre sur l'ancien forum)   esprit celeste (tenebre sur l\'ancien forum) I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:45

PAPIER DE VOTRE TIGRE :

- Votre tigre ( fille , garçon ) :fille, esprit celeste
- Clan :devil
- Age ( en lune , 1 lune = 1 mois ) :16
- Grade ( chef, lieutenant, guerrier, guérisseur, apprenti, ancien, reine, petit ) :lieutenant

.............

- Son caractère ( 3 lignes minimum ) :elle n'est pas bavarde, ni emotive, il est impossible de lire ces sentiments a travers elle, elle ne les montrera jamais, elle fait preuve d'un sang froid imperturbable, et d'une intelligence redoutable, ainsi que d'une force incroyable, on pourrati croire qu'elle est parfaite pourtant elle ne voit que d'un oeil qui a deja une vision tres reduit, elle presque aveugle et elle assez petite pour son age, son ouï et son odorat son par contre très devellopper, elle se perd facilement dans ces pensées et elle est aussi très curieuse, même si elle le cache elle ferait tout pour savoir quelque chose dont elle n'est pas au courant.
d'ailleur elle tres discrete et elle sait ne pas se faire repérer meme des tigre bien entreiner aurai beaucoup de mal a deceler sa presence alor qu'elle est juste deriere lui.
elle est aussi avarde de compliment, on peut dire que si elle complimente quelqu'un, c'est vraiment exeptionnel, elle a tendance a plus dire les defaut.
- Son histoire ( 5 lignes minimum ) :
elle ne connait que quelques bribe de son passé et elle sait qu'elle n'est pas née au sein de son clan, mais elle sait que souvent petite, elle s'avanture en dehors de l'endroit ou leur mere leur avait interdit de depasse, elle ne se faisait prendre que quelques metre plus loin, puis elle fut abandonner quand elle commença a perdre la vue et ne voir que d'un oeil puis son scond oeil n'y voyait qu'a moitier, donc a 6 lune elle dut se debrouiller seul et combattre seule, elle aprit tout tres vite mais pendant quelques moi elle resta en malnutition se qui lui causa un retardement a la croissance d'où sa petite taille, a l'age de 12 mois elle rencontra un clan qui l'acceuilli directement sous le grade de guerriere, elle etait deja couverte de nombreuse cicatrice qui aurait pu lui etre fatale, mais elle se debrouillait quand tres bien malgres son probleme de vue qui peut lui causer des difficulter, eout apres elle reçut le grade de lieutenant.
- Son physique ( 4 lignes minimum ) :c'est magnifique tigresse avec un pelage immaculer de blanc et rayer d'un noire profond, elle est de petite taille, musclée avec des griffes et crocs acceres et puissants
elle est couverte de cicatrice et ces yeux sont tres sombre, elle ne voit que d'un oeil et son autre oeil a une vision assez basse, pourtant son regard reste profond, comme si il arrivait a lire dans la personne qu'elle regarde, elle ne laisse jamais son visage refleter un quelquonque sentiment, et sa voie est toujours neutre sauf quand elle est ennerve, elle est assez maigrichonne dut a son enfance .
- Goût ( 2 ligne minimum):
elle mange de tout, elle aime etre entourer des membres de son clan, elle aime aussi la chasse et regarder tant bien que mal les nuits etoilés qui se reflete dans ces yeux, c'est le seul moment où on peut voir un sentiment: le regret, la sollitude
elle ne le montre pas mais elle souffre beaucoup chose du a sa mere l'ayant abandonner et sa vision qui n'est pas comme les autres
elle deteste les tigres ne pensant qu'a tuer,qu'ont lui cache quelque chose, qu'ont l'embete, et qu'ont se moque de sa vision mediocre

- Famille connue :aucune
- Famille inconnue :une mere, deux feres une soeur

..............

VOUS

- Avez-vous lus le reglement ? :oui
- Les codes :< tempête de brume est passée par là >
- Où l'avez-vous trouvé ?j'etait tenebre sur l'ancien forum
- Qu'en pensez-vous ?il a l'air vraiment bien^^
- Commentaire ? :je peut etre modo?


Dernière édition par esprit celeste le Jeu 20 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de brume

Tempête de brume


Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/11/2008

esprit celeste (tenebre sur l\'ancien forum) Empty
MessageSujet: Re: esprit celeste (tenebre sur l\'ancien forum)   esprit celeste (tenebre sur l\'ancien forum) I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:55

BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
âme celeste

âme celeste


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Ou te trouve tu? : dans la foret
qu'aime tu faire? : neutre
Un amoureu(se)? : non
Date d'inscription : 20/11/2008

esprit celeste (tenebre sur l\'ancien forum) Empty
MessageSujet: Re: esprit celeste (tenebre sur l\'ancien forum)   esprit celeste (tenebre sur l\'ancien forum) I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:07

j'ai fini, je vais faire ma signa et voir vos prez^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de brume

Tempête de brume


Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/11/2008

esprit celeste (tenebre sur l\'ancien forum) Empty
MessageSujet: Re: esprit celeste (tenebre sur l\'ancien forum)   esprit celeste (tenebre sur l\'ancien forum) I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:09

ok mais je pense que si tu es tenebre ame de loup voudrat bien te mettre admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
âme celeste

âme celeste


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Ou te trouve tu? : dans la foret
qu'aime tu faire? : neutre
Un amoureu(se)? : non
Date d'inscription : 20/11/2008

esprit celeste (tenebre sur l\'ancien forum) Empty
MessageSujet: Re: esprit celeste (tenebre sur l\'ancien forum)   esprit celeste (tenebre sur l\'ancien forum) I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:10

c'est vrai???
cool^^
faudra lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de brume

Tempête de brume


Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/11/2008

esprit celeste (tenebre sur l\'ancien forum) Empty
MessageSujet: Re: esprit celeste (tenebre sur l\'ancien forum)   esprit celeste (tenebre sur l\'ancien forum) I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:11

oui j'espere comme tu étais admin bin je pense enfin on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Neige

Pelage De Neige


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 28
Ou te trouve tu? : Dans la lumière et pourtant personne ne me vois
Date d'inscription : 20/11/2008

esprit celeste (tenebre sur l\'ancien forum) Empty
MessageSujet: Re: esprit celeste (tenebre sur l\'ancien forum)   esprit celeste (tenebre sur l\'ancien forum) I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:59

Salut tenebre ^^ ( c'est Coeur Rouge )
Contente que tu soit là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-clans.forumactif.org/forum.htm
Tempête de brume

Tempête de brume


Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/11/2008

esprit celeste (tenebre sur l\'ancien forum) Empty
MessageSujet: Re: esprit celeste (tenebre sur l\'ancien forum)   esprit celeste (tenebre sur l\'ancien forum) I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:17

re bienvenue je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esprit celeste (tenebre sur l\'ancien forum) Empty
MessageSujet: Re: esprit celeste (tenebre sur l\'ancien forum)   esprit celeste (tenebre sur l\'ancien forum) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
esprit celeste (tenebre sur l\'ancien forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste .
» mon premier forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Wild Life :: Fiche de personnage :: Fiches validé-
Sauter vers: