Our Wild Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Wild Life

L'union fait la force!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nim's

Nim's


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Ou te trouve tu? : =)
qu'aime tu faire? : Equitation =D <33
Un amoureu(se)? : sa te regarde pas xD
Date d'inscription : 20/11/2008

Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste . Empty
MessageSujet: Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste .   Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste . I_icon_minitimeMar 16 Déc - 20:14

Étoile Obscure marchait lentement en direction de la cabane en bois ... Cela fessait tellement longtemps qu'elle n'y était pas allé ! Elle alla donc dans cette direction . Elle chassa un peu après être arriver a destination . Attrapant 3 gros lapins , pour cette saison , la chasse était vraiment fructueuse . Elle s'allongea dans la cabane . Mais bientôt elle entendit des pas en dehors de la cabane . Elle sortit et là découvrit Esprit Céleste [ je l'appelle comme sa car elle c'est pas que maintenant c'est Âme Céleste ]
Elle alla a sa rencontre , sur d'elle ."Bien le Bonjour Esprit Céleste comment cas-tu ? " Mais elle remarqua bien vite que la tigresse avait changé ... Elle remarqua aussi que Esprit Céleste se tenait plus droit que d'habitude et que au lieu de faire un bonjour de lieutenant face a un Chef elle fit un bonjour de chef ,a chef ... Étoile obscure ne mit pas longtemps a comprendre .. "Oh je suis désolé , tu est maintenant chef pas vrai ? Alors comment te nomme tu ? Et qu'est-il arrivé a Âme Perdue ?" Les question venait dans sa t^te vraiment vite ...
Revenir en haut Aller en bas
âme celeste

âme celeste


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Ou te trouve tu? : dans la foret
qu'aime tu faire? : neutre
Un amoureu(se)? : non
Date d'inscription : 20/11/2008

Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste . Empty
MessageSujet: Re: Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste .   Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste . I_icon_minitimeMer 17 Déc - 20:08

âme celeste marchai tranquilement, elle ne savait pas vraiment où elle allait, mais elle fu tirer de ces pensées pas etoile obscure, qui l'appela par son ancien nom, donc elle n'était pa encore au courant!
-bonjour etoile obscure,je ne suis plus lieutenant a present, je suis chef!
elle marqua un temps d'arret, pourquoi âme perdu était-il perdu, elle n'en savait rein
-désormais, je me nomme âme celeste , et ne soit pas désoler, tu ne le savait pas, sinon âme perdu est partie, il ne reviendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nim's

Nim's


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Ou te trouve tu? : =)
qu'aime tu faire? : Equitation =D <33
Un amoureu(se)? : sa te regarde pas xD
Date d'inscription : 20/11/2008

Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste . Empty
MessageSujet: Re: Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste .   Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste . I_icon_minitimeVen 19 Déc - 19:20

Elle regarda Âme Céleste ...
"J'ai deviné que tu était devenu chef par ton allure ... Cela doit être dur pour toi de ne plus voir Âme Perdu ..." Elle regarda derrière elle avec lassitude ... Elle n'en avait pas marre mais un peu d'être chef , pour l'instant personne n'était au camp ... Était-ce pour cela que Âme Perdu était parti ? Seul son lieutenant devait le savoir . Elle s'était attaché a ce meneur bien que leur clan soit en guerre. Elle soupira , ou était-il passé ? Était-il mort comme sa famille ? a cause des bipèdes ? Étoile Obscure n'en savait absolument rien .
"Et sans vouloir être indiscrète , tu c'est pourquoi Âme Perdu est parti ?"
A vrai Dire Étoile Obscure se doutait qu'elle allait rien lui dire mais c'était histoire de lancer un conversation et de ne pas faire comme leur dernière rencontre .... Elle termina son repas bien entamé. Elle n'avait plus faim du tout , en ce moment elle maigrissait a vu d'œil car elle n'avait pas faim , deux lapin maigrichon lui sufisé ... Alors qu'un félin comme un tigre doit manger beaucoup plus normalement , mais pourtant elle n'était pas malade , juste triste ....
Revenir en haut Aller en bas
âme celeste

âme celeste


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Ou te trouve tu? : dans la foret
qu'aime tu faire? : neutre
Un amoureu(se)? : non
Date d'inscription : 20/11/2008

Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste . Empty
MessageSujet: Re: Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste .   Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste . I_icon_minitimeVen 19 Déc - 22:10

âme celeste était assez triste de la disparition de âme perdu en effet
-oui la disparition d'âme perdu me rend assez triste, c'était un bon chef...

elle marque un temps de pause, devait elle lui dire, ce qui éta arriver à âme perdu?
autant lui dire
-âme perdu est mort!
elle dit ça d'un ton calme comme auparavant, mais au fond d'elle, elle était triste, c'était un gentil chef, qui savait être diplomate, mais maintenant qu'il n'est plus là, il ne reviendra plus, pleurer ne servirait a rien!
elle remarque que etoile obsucure avait bien maigrit, elle devait ne pas trop mangé, c'était presque la même chose pour âme celeste, après cette mort, elle a perdu son apétit elle-aussi
elle aussi avait un peux maigris, mais ça ne se voyait pas telement, elle s'était rapidement ressaisit, même si l'appéti n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nim's

Nim's


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Ou te trouve tu? : =)
qu'aime tu faire? : Equitation =D <33
Un amoureu(se)? : sa te regarde pas xD
Date d'inscription : 20/11/2008

Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste . Empty
MessageSujet: Re: Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste .   Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste . I_icon_minitimeSam 20 Déc - 21:47

Âme Perdu est mort !

Ses mots résonnèrent dans sa tête ...Fessant du ping pong de chaque côté ..
Elle murmura "Mais comment est ce possible ? Il était en pleine forme ... Oh non ... Je suis désolé pour toi , tu était très proche .."
Déjà que Étoile Obscure , chef d'un clan adverse était triste , elle ne voulait pas imaginé l'état de la tigresse en face d'elle .. Maintenant , elle n'avait plus faim du tout , elle avait plutôt envi de vomir ... Cette annonce ne lui fessait pas du tout du bien , elle se sentait mal ... Elle avait mal au ventre . Elle essaya de se ressaisir .... "Eh bien euh , sinon sa va au camp ? "
Elle se sentait gênait . Comme a son habitude , elle voilà ses yeux .. Sauf que aujourd'hui elle les voilait si bien que ses yeux était vitreux comme ce d'un mort . Elle les dévoila au bout de 10 minutes . Elle était bouleversé
Revenir en haut Aller en bas
âme celeste

âme celeste


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Ou te trouve tu? : dans la foret
qu'aime tu faire? : neutre
Un amoureu(se)? : non
Date d'inscription : 20/11/2008

Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste . Empty
MessageSujet: Re: Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste .   Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste . I_icon_minitimeDim 21 Déc - 1:29

[ps: n'oubli pas le rp avec patte d'épine =S]
-nous nous remettons peux a peux de la mort d'ame perdu.
elle regarda etoile obscure, elle ne semblait pas très bien, ces yeux étaient vitreux comme un mort, elle sentait la tristesses envhire l'atmosphère, a tel point qu'elle s'en inquiéta
-etoile obscure, tu est sure que tu te sent bien?
Revenir en haut Aller en bas
Nim's

Nim's


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Ou te trouve tu? : =)
qu'aime tu faire? : Equitation =D <33
Un amoureu(se)? : sa te regarde pas xD
Date d'inscription : 20/11/2008

Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste . Empty
MessageSujet: Re: Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste .   Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste . I_icon_minitimeDim 21 Déc - 13:04

[ah oui désolé]

Étoile obscure réfléchis un moment ...
"Eh bien je suis un peu bouleversé et je ne me sens pas très bien mais .. sa va aller ..."
Elle voilà son regard pareil que il y a 2 minutes mais elle les laissa comme sa ... Elle aimer bien cela car sa la détendait ... Elle était tellement triste . Même si les deux clan était en guerre . La perte d'un chef ennemi est très triste ..
" C'est impossible comment est-ce arrivé ? "
Elle murmurait mais , assai fort pour que Âme Céleste l'entende ...




[et toi n'oublie pas c'est 6-7 lignes minimum mais parfois tu peut te permettre 4 lignes mais faut pas que sa devienne une habitude ^^' La co-Admin trop chiante xD]
Revenir en haut Aller en bas
âme celeste

âme celeste


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Ou te trouve tu? : dans la foret
qu'aime tu faire? : neutre
Un amoureu(se)? : non
Date d'inscription : 20/11/2008

Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste . Empty
MessageSujet: Re: Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste .   Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste . I_icon_minitimeDim 21 Déc - 14:26

[desoler, mais j'ai pas trop d'inspi]

-en esperant que tu guerrisse rapidement
âme celeste regarda au loin, son regard se perdait dans le vague, c'est vrai que la mort d'un chef touche beaucoup de felin.
même les enemis!
âme perdu était un bon chef, et elle dit d'une voie presque innaudible
-moi-même je ne sais pas comment il est mort
le féline disait la vérité, ils ne l'avait jamais retrouvé, mais c'est le clan des étoile qui annonça sa mort, sans doute des braconniers, ces bipèdes n'en on jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Nim's

Nim's


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Ou te trouve tu? : =)
qu'aime tu faire? : Equitation =D <33
Un amoureu(se)? : sa te regarde pas xD
Date d'inscription : 20/11/2008

Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste . Empty
MessageSujet: Re: Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste .   Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste . I_icon_minitimeLun 22 Déc - 14:27

[ oui ce n'est pas très grave sa m'arrive aussi xD]

Elle regarda Âme Céleste ....
"Merci , je suis sur que tu ferras une très bonne chef ! "
Elle disait la vérité ... Elle pensait sincèrement que la chef en face d'elle ferrait une très bonne chef ... Elle soupira , ses yeux toujours plus vitreux que avant fessait peur a voir ... Elle les dévoila car elle en était consciente . Elle s'ennuyait a mourir , dans son camp a par son lieutenant et un apprenti , il n'y avait personne ... Elle soupira une nouvelle fois excédé Elle ne savait pas quoi dire ... Elle ne se sentait pas bien , mais alors pas bien du tout ...


( moi aussi je m'arrête là , pas d'idées ..)
Revenir en haut Aller en bas
âme celeste

âme celeste


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Ou te trouve tu? : dans la foret
qu'aime tu faire? : neutre
Un amoureu(se)? : non
Date d'inscription : 20/11/2008

Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste . Empty
MessageSujet: Re: Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste .   Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste . I_icon_minitimeLun 22 Déc - 15:32

âme celeste sentait très bien que etoile obsucure ne se sentait pas du tout bien, elle venait de manger, pas beaucoup c'est vrai alors elle lui propossa:
-on vas chasser un peux, ça changeras ces idées macabres, et un peux d'exercice ne fait pas de mal
elle partie devant, n'attendant pas la reponse du chef adverse, elle se concentra et trouva la présence d'un petit cheuvreuille, une proie parfaite, alors elle se cacha dans les fourée et cacha sa présence a la proie, et en un bon elle tennait la gorge du cheuvreuille entre ces crocs, et lui coupa la jugulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nim's

Nim's


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Ou te trouve tu? : =)
qu'aime tu faire? : Equitation =D <33
Un amoureu(se)? : sa te regarde pas xD
Date d'inscription : 20/11/2008

Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste . Empty
MessageSujet: Re: Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste .   Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste . I_icon_minitimeMer 24 Déc - 15:04

Elle regarda la jeune chef
"eh bien , allons- y !"
Elle se leva difficilement ... Elle partit après Âme Céleste et elle attrapa un chevreuil qui passait par là par hasard ..* le pauvre *Elle l'enterre décider a venir le chercher plus tard , ensuite elle attrapa un gros lapin bien dodu .. Elle continua la chasse et revint la , près de la cabane ..... Elle laissa tomber toute ces proies .. Elle avait 5 proies : deux chevreuil , deux lapin et une petite souris qu'elle mangea en un coup de croc .. Elle ne voyait pas l'autre chef revenir alors , après avoir enterrée une nouvelle fois ses proie , elle partit a sa recherche ...

" Âme Céleste ? Ou est-tu ? "

Elle parlait vraiment très fort .... Puis , elle entendit du bruit derrière elle , elle ne se retourna pas ...
Revenir en haut Aller en bas
âme celeste

âme celeste


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Ou te trouve tu? : dans la foret
qu'aime tu faire? : neutre
Un amoureu(se)? : non
Date d'inscription : 20/11/2008

Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste . Empty
MessageSujet: Re: Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste .   Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste . I_icon_minitimeSam 3 Jan - 20:28

âme celeste chassa pas mal de proie, un cheuvreuille, trois lapin, et un cerf.
la nuit était tombé, et elle commençait a revenir vers l'endroit où elle parlait avec etoile obscure, en arrvant elle sentait l'odeur d'etoile obsucure, mais une autre, celle d'un gros tigre juste derriere la chef des braise
-etoile obsucure derriere toi attention!
elle cria du mieu qu'elle pu.
Revenir en haut Aller en bas
Nim's

Nim's


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Ou te trouve tu? : =)
qu'aime tu faire? : Equitation =D <33
Un amoureu(se)? : sa te regarde pas xD
Date d'inscription : 20/11/2008

Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste . Empty
MessageSujet: Re: Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste .   Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste . I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:03

Étoile Obscure se retourna au bon moment , elle sortit ses griffes et plaqua l'adversaire au sol .. C'était un tigre qu'elle ne connaissait pas , son odeur lui disait rien . Elle décida d'attaquer le félin.. Elle lui laboura de dos et du sang coula , elle lui mordit la patte jusqu'à avoir le gout de son sang dans sa bouche . L'adversaire la fit tomber , mais elle se releva et lui attrapa le derrière , il partait en courant , mais comme Étoile Obscure avait mis ces griffes , il avait une grosse trace de griffures ..

"C'est sa , Vas t'en !!"

Elle revint a la conversation ..
"J'aime bien me battre moi , je trouve que sa mets du piment dans notre vie , et toi ? "

Elle soupira , elle avait une petite griffures a l'épaule , elle la lécha un moment ..

Étoile obscure avait de la chance d'être bien musclé , cela lui donner un avantage ...
Revenir en haut Aller en bas
âme celeste

âme celeste


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Ou te trouve tu? : dans la foret
qu'aime tu faire? : neutre
Un amoureu(se)? : non
Date d'inscription : 20/11/2008

Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste . Empty
MessageSujet: Re: Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste .   Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste . I_icon_minitimeMer 7 Jan - 20:41

âme celeste obsverva le combat, elle se battait bien, pas la peine de l'aider
le combat se passa bien, la chef des braise n'avais qu'une egratignur, pas de quoi avoir peur
-oui, j'aime bien me combattre, surtout contre les bipedes, ils se croivent tous permis et puissant alors qu'en combat de crops a corps, ils sont les plus vulnérables, ça me fait bien rire, mais après tuer un des mes congénère, j'aime moins.
elle pensa aux nombreux combat qu'elle avaient du faire durant son enfance, surtout qu'avec sa petite taille elle avait moins l'avantage, mais ça ruse la remplacer, son pelage était couvert de cidatrice du a ces combat, contre des bête parfois 6 fois plus gros qu'elle quand elle était encore, jeune a de nombreuse reprise elle avait faillit y passer, soit pendant le combat, soit a cause des blesure.
Revenir en haut Aller en bas
Nim's

Nim's


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Ou te trouve tu? : =)
qu'aime tu faire? : Equitation =D <33
Un amoureu(se)? : sa te regarde pas xD
Date d'inscription : 20/11/2008

Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste . Empty
MessageSujet: Re: Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste .   Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste . I_icon_minitimeLun 12 Jan - 18:54

Elle écouta attentivement la chef en face d'elle ..

"oui je vois , je comprends ."

Elle regarda Âme Céleste , parfois tué ses congénère énervé un peu la étoile obscure mais , parfois cela ne la déranger pas du tout .. La tigresse regarda son amie qui ne parlait plus .
"Alors , euh je ne vais pas tarder a rentrer au camp , j'ai une assemblé a faire ^^' "
Elle ne partirais pas tout de suite , elle attendait que le soleil arrive au zénith pour pouvoir partir .
"J'aime beaucoup discuter avec toi , ça me détends , même si les nouvelles sont parfois mauvaise ..."
La tigresse n'ajouta rien a cela , elle savait que Âme Céleste savait de quoi elle parlait .
Revenir en haut Aller en bas
Nim's

Nim's


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Ou te trouve tu? : =)
qu'aime tu faire? : Equitation =D <33
Un amoureu(se)? : sa te regarde pas xD
Date d'inscription : 20/11/2008

Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste . Empty
MessageSujet: Re: Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste .   Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste . I_icon_minitimeVen 16 Jan - 21:02

[ j'ai enfin finis xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste . Empty
MessageSujet: Re: Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste .   Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je seul ? Je ne pense pas ... // Ame Céleste .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esprit celeste (tenebre sur l\'ancien forum)
» Je suis vrément vrément désoler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Wild Life :: La cabane en bois-
Sauter vers: