Our Wild Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Wild Life

L'union fait la force!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Patte d'Epines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nim's

Nim's


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Ou te trouve tu? : =)
qu'aime tu faire? : Equitation =D <33
Un amoureu(se)? : sa te regarde pas xD
Date d'inscription : 20/11/2008

Patte d'Epines Empty
MessageSujet: Patte d'Epines   Patte d'Epines I_icon_minitimeSam 13 Déc - 20:04

PAPIER DE VOTRE TIGRE :

- Votre tigre ( fille , garçon ) : garçons
- Clan : Devils
- Age ( en lune , 1 lune = 1 mois ) : 26 lunes
- Grade ( chef, lieutenant, guerrier, guérisseur, apprenti, ancien, reine, petit ) :lieutenant ?




- Son caractère ( 3 lignes minimum ) : Pattes D'épines n'est pas réservé ,toujours ouvert au autres, il est toujours de bonne humeur et il remonte a tous le monde le moral . C'est un guerrier très appliqué . Quand on lui demande quelque chose ,il fait tout pour le faire bien . Par contre quand on le réveil alors qu'il dort profondément il risque de ne pas être très content. Il peut être agressif quand un tigre d'autre clan entre sur son territoire . Souvent calme est posé Cela fait de lui l'un des meilleur guerrier du clan .
- Son histoire ( 5 lignes minimum ) :elle ne connait que quelques bribe de son passé et elle sait qu'elle n'est pas née au sein de son clan, mais elle sait que souvent petite, elle s'aventura en dehors de l'endroit ou leur mère leur avait interdit de dépasse, elle ne se faisait prendre que quelques mettre plus loin, puis elle fut abandonner quand elle commença a perdre la vue et ne voir que d'un œil puis son second œil n'y voyait qu'a moiter, donc a 6 lune elle dut se débrouiller seul et combattre seule, elle apprit tout très vite mais pendant quelques moi elle resta en malnutrition se qui lui causa un retardement a la croissance d'où sa petite taille, a l'age de 12 mois elle rencontra un clan qui l'accueillis directement sous le grade de guerrière, elle était déjà couverte de nombreuse cicatrice qui aurait pu lui être fatale, mais elle se débrouillait quand très bien malgré son problème de vue qui peut lui causer des difficulté, tout après elle reçut le grade de lieutenant. Voilà l'histoire de sa sœur . La sienne n'est pas différente enfin presque pas . Juste que lui , il n'a pas quitter le clan d'une semelle ! [xD]
- Son physique ( 4 lignes minimum ) : Patte d'épines est blanc ,avec de long rayures noir marron. , ses yeux son bleu . Les tout autour de la tête , il a les poils marron. Il est très grand et très musclé . Sa queue qui n'est ni courte ni longue est aussi rayé . Son nez est entre les rouge et le rose . Ses yeux son donc bleu mais l'un est plus foncer que l'autre . Cela lui donne un peu l'air que ses yeux son voilé ,vitreux. Enfaite ses rayures son plutôt marron qu'autre chose ... il n'est ni maigre ,ni gros .
- Goût ( 2 ligne minimum): Patte d'épines aime tout !Enfin presque ..... il aime courir , manger ,toute les proies lui convienne . Il aime rire . Par contre il n'aime pas être triste alors il ne l'ai jamais . Il aime consoler les autres .Il aime bien joué avec les petits. Il n'aime pas le poisson et il n'aime pas l'eau.

- Famille connue : Âme Céleste
- Famille inconnue : Pelage de Neige (sœur de Âme Céleste donc sœur de Patte d'épines )




VOUS

- Avez-vous lus le reglement ? :oui
- Les codes : Ok by Étoile Obscure ^^'
- Où l'avez-vous trouvé ?je sais plus
- Qu'en pensez-vous ? <33
- Commentaire ? : euh , Âme Perdu ma autorisé a faire un deuxième pero sur ce compte ^^'
Spoiler:


Dernière édition par Etoile Obscure le Dim 14 Déc - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Neige

Pelage De Neige


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 28
Ou te trouve tu? : Dans la lumière et pourtant personne ne me vois
Date d'inscription : 20/11/2008

Patte d'Epines Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Epines   Patte d'Epines I_icon_minitimeDim 14 Déc - 12:28

lol Re-bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-clans.forumactif.org/forum.htm
Nim's

Nim's


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Ou te trouve tu? : =)
qu'aime tu faire? : Equitation =D <33
Un amoureu(se)? : sa te regarde pas xD
Date d'inscription : 20/11/2008

Patte d'Epines Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Epines   Patte d'Epines I_icon_minitimeDim 14 Déc - 12:50

Marchiii
Revenir en haut Aller en bas
âme celeste

âme celeste


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Ou te trouve tu? : dans la foret
qu'aime tu faire? : neutre
Un amoureu(se)? : non
Date d'inscription : 20/11/2008

Patte d'Epines Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Epines   Patte d'Epines I_icon_minitimeDim 14 Déc - 15:19

heuuu ton histoire ne cole pas trop avec la mienne, car je ne suis pas née au sein du clan, et je n'ai pas passé toute mon enfance au clan, tu devrai la lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Nim's

Nim's


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Ou te trouve tu? : =)
qu'aime tu faire? : Equitation =D <33
Un amoureu(se)? : sa te regarde pas xD
Date d'inscription : 20/11/2008

Patte d'Epines Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Epines   Patte d'Epines I_icon_minitimeDim 14 Déc - 20:41

bon bin , je vais la changé , j'avais pas lu .. [oh moi alors je fait tout de traver xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte d'Epines Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Epines   Patte d'Epines I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte d'Epines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp (pv patte d'épine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Wild Life :: Fiche de personnage :: Fiches validé-
Sauter vers: