Our Wild Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Wild Life

L'union fait la force!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rp (pv patte d'épine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
âme celeste

âme celeste


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Ou te trouve tu? : dans la foret
qu'aime tu faire? : neutre
Un amoureu(se)? : non
Date d'inscription : 20/11/2008

rp (pv patte d'épine) Empty
MessageSujet: rp (pv patte d'épine)   rp (pv patte d'épine) I_icon_minitimeMar 16 Déc - 20:12

âme celeste était dans le desert, les tourbillons de sables s'élevait autour d'elle, detterant quelues squelettes par ci par là, la lune etincelé, et les étoiles recouvrait la voute celeste, dans ces yeux ce refléter les étoiles.
elle sentie un félin approcher, elle le reconnue aussitôt, c'était son frère, patte d'épine
-que vient tu faire ici patte d'épine?
Revenir en haut Aller en bas
Nim's

Nim's


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Ou te trouve tu? : =)
qu'aime tu faire? : Equitation =D <33
Un amoureu(se)? : sa te regarde pas xD
Date d'inscription : 20/11/2008

rp (pv patte d'épine) Empty
MessageSujet: Re: rp (pv patte d'épine)   rp (pv patte d'épine) I_icon_minitimeMar 16 Déc - 20:28

Patte d'épines qui avait suivie sa sœur vint se planter a tes côté ... Il avait était tellement proche que se ton de reproche le fit frissonner . "Eh bien je passais par là et je t'ai aperçut , depuis que tu est lieutenant , nous n'avons plus de temps pour rester ensemble ,parler de tout et de rien ... Et a vrai dire tu me manque sœurette ! " Il regarda Âme Céleste mais plus comme un sœur , comme son chef . A vrai dire , lui qui était tout le temps heureux souffrait . Sa sœur avec qui il était très proche s'éloignait de plus en plus comme un cheval au galop . Bien sur, il était encore heureux vu que sa sœur était devenue chef mais en même temps , le temps qu'il passait avant ensemble lui manquait affreusement ..
Revenir en haut Aller en bas
âme celeste

âme celeste


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Ou te trouve tu? : dans la foret
qu'aime tu faire? : neutre
Un amoureu(se)? : non
Date d'inscription : 20/11/2008

rp (pv patte d'épine) Empty
MessageSujet: Re: rp (pv patte d'épine)   rp (pv patte d'épine) I_icon_minitimeMer 17 Déc - 18:50

âme celeste regarda son frere, ils s'étaient si éloigner que ça?
c'est vrai que ces obligation de lieutenant puis a present de chef ne lui laisse pas telement de temps libre
elle soupira et elle dit d'un ton désoler
-je suis désoler, je ne m'en était pas rendu compte, mais tu reste toujours mon frerot, ne t'en déplaise.
elle lui sourit, ce qui est très rare d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Nim's

Nim's


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Ou te trouve tu? : =)
qu'aime tu faire? : Equitation =D <33
Un amoureu(se)? : sa te regarde pas xD
Date d'inscription : 20/11/2008

rp (pv patte d'épine) Empty
MessageSujet: Re: rp (pv patte d'épine)   rp (pv patte d'épine) I_icon_minitimeDim 21 Déc - 13:26

Pattou observa sa sœur

"Oui bien sur mais ... Non rien .."
En ce moment Patte d'épines souffrait mais il ne disais rien a sa sœur comme a son habitude .
Pour changer de sujet sans trop de question , il passa du coq a l'âne ..."On va chasser ?"
Il n'aimait pas montrer a sa sœur qu'il est triste , en faite il ne le montre a personne . C'est pour cela qu'on dit qu'il n'est jamais triste ... il soupira ..
"Alors on y va ou on attends d'être vieux ?"
Sur ce il se mit a courir et attrapa un jeune chevreuil qui passait par là .. il commença a le manger mais il se rendit compte que sa sœur ne l'avait pas suivi .. Trainant sa proie il revint sur ces pat ...
"Aller vient ! "
Revenir en haut Aller en bas
âme celeste

âme celeste


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Ou te trouve tu? : dans la foret
qu'aime tu faire? : neutre
Un amoureu(se)? : non
Date d'inscription : 20/11/2008

rp (pv patte d'épine) Empty
MessageSujet: Re: rp (pv patte d'épine)   rp (pv patte d'épine) I_icon_minitimeDim 21 Déc - 13:55

âme celeste regardait son frère partir, puis revenir avec un cheuvreuille, elle avait décider de ne pas bouger, il n'était pas franche envers elle, on ne lui faisait pas le coup de "je ne suis pas triste alors qu'en réaliter je le suis", elle arrivait à bien reconnaitre les sentiments, surtout la tristesse et la haine, mais en plus c'était son frère et elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il était triste
-qu'est ce qui ne vas pas encore, pourquoi est-tu triste?
Revenir en haut Aller en bas
Nim's

Nim's


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Ou te trouve tu? : =)
qu'aime tu faire? : Equitation =D <33
Un amoureu(se)? : sa te regarde pas xD
Date d'inscription : 20/11/2008

rp (pv patte d'épine) Empty
MessageSujet: Re: rp (pv patte d'épine)   rp (pv patte d'épine) I_icon_minitimeLun 22 Déc - 14:28

( pffiou j'ai pas d'inspiration je réponds tout a l'heure ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nim's

Nim's


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Ou te trouve tu? : =)
qu'aime tu faire? : Equitation =D <33
Un amoureu(se)? : sa te regarde pas xD
Date d'inscription : 20/11/2008

rp (pv patte d'épine) Empty
MessageSujet: Re: rp (pv patte d'épine)   rp (pv patte d'épine) I_icon_minitimeLun 22 Déc - 21:21

il entendit sa sœur qui parlait , il ne voulait pas lui répondre , mais il se força a le faire ..

"Mais tout vas bien soeurrette , tout vas pour le mieux , je ne me sens pas bien , c'est tout .."
C'est vrai , il n'avait plus faim .
Mais il voulait rentrer au camp et sa le plus vite possible ..
"Je ne me sens pas bien du tout Âme Céleste , je peux rentrer au camp ,"
il se leva sans attendre sa réponse mais ces jambes ne le portait plus, il tomba ... Sa tête lui fessait mal, il avait l'impression que tout tournait ... Il vit sa sœur en double .. "eh oh soeurete ? Ou est-tu ? " Il ne voyait presque plus il était vraiment tombé malade a cause de cette chaleur sans doute ...
Revenir en haut Aller en bas
âme celeste

âme celeste


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Ou te trouve tu? : dans la foret
qu'aime tu faire? : neutre
Un amoureu(se)? : non
Date d'inscription : 20/11/2008

rp (pv patte d'épine) Empty
MessageSujet: Re: rp (pv patte d'épine)   rp (pv patte d'épine) I_icon_minitimeLun 22 Déc - 22:38

âme celeste le vit tomber, elle régi au quert de tour, connaissant quelques bases de medecines si jamais le guerrisseur actuel avait un problême, elle s'occupa rapidement de son frère
il n'avait pas l'air bien, et quelques chose était sur pour elle, c'était en partie du au mental, soudain, elle crut qu'il allait mourir, et que tout était de sa faute car il souffrait de ne plus voir sa soeur, elle se ressaisit, c'était impossible
-patte d'épine, repond-moi, ne meurt pas s'il te plait
il ne repondait pas, elle sentie ces yeux lui piqué, non, il ne fallait pas pleurer, ça ne servirait a rien, a part a montrer une faiblesse, elle refoula ce flot de larmes, sa gorge était sèche et elle ne préférait pas aller chercher le guerrisseur du clan, elle refusait d'abandonner son frere ne serai-ce qu'une seconde
Revenir en haut Aller en bas
Nim's

Nim's


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Ou te trouve tu? : =)
qu'aime tu faire? : Equitation =D <33
Un amoureu(se)? : sa te regarde pas xD
Date d'inscription : 20/11/2008

rp (pv patte d'épine) Empty
MessageSujet: Re: rp (pv patte d'épine)   rp (pv patte d'épine) I_icon_minitimeMar 23 Déc - 20:18

Il rouvrit les yeux et vit sa sœur ..
"je ne meurs pas , je ne me sens pas bien , vas chercher le guérisseur, Je t'en supplie ! "
Le mal lui tordait le ventre t lui déchirait la tête .. chaque bruit était pour lui un supplice !
Il voulait rugir mais il ne pouvais pas ...
"je ne vais pas mourir , mais si tu ne vas pas chercher un guérisseur il se peut que je meurs ..."
Il chuchotait ... Néanmoins , assai fort pour que sa sœur l'entende ...
il gémit tellement il avait mal ... pourtant il ne mourait pas , ça , il le savait ....
Revenir en haut Aller en bas
âme celeste

âme celeste


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Ou te trouve tu? : dans la foret
qu'aime tu faire? : neutre
Un amoureu(se)? : non
Date d'inscription : 20/11/2008

rp (pv patte d'épine) Empty
MessageSujet: Re: rp (pv patte d'épine)   rp (pv patte d'épine) I_icon_minitimeMar 23 Déc - 21:26

[heuu, on a pas encore de guerrisseur je fais quoi?]
Revenir en haut Aller en bas
Nim's

Nim's


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Ou te trouve tu? : =)
qu'aime tu faire? : Equitation =D <33
Un amoureu(se)? : sa te regarde pas xD
Date d'inscription : 20/11/2008

rp (pv patte d'épine) Empty
MessageSujet: Re: rp (pv patte d'épine)   rp (pv patte d'épine) I_icon_minitimeMer 24 Déc - 14:31

[ euh tu fais style tu vas le chercher il me soigne et puis voilà même si il y en a pas xD au passage JOYEUX NOËL ! ]
Revenir en haut Aller en bas
âme celeste

âme celeste


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Ou te trouve tu? : dans la foret
qu'aime tu faire? : neutre
Un amoureu(se)? : non
Date d'inscription : 20/11/2008

rp (pv patte d'épine) Empty
MessageSujet: Re: rp (pv patte d'épine)   rp (pv patte d'épine) I_icon_minitimeMar 30 Déc - 18:11

âme celeste vint chercher les guerrisseur du clan et celui-ci soigna patte d'épine, et reparti, âme eleste resta avec son frère, heureusement il était hors de danger, elle c'était inquiété pour rien...
-j'esper que tu vas beaucoup mieux


[vraiment pas d'inspiration dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Nim's

Nim's


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Ou te trouve tu? : =)
qu'aime tu faire? : Equitation =D <33
Un amoureu(se)? : sa te regarde pas xD
Date d'inscription : 20/11/2008

rp (pv patte d'épine) Empty
MessageSujet: Re: rp (pv patte d'épine)   rp (pv patte d'épine) I_icon_minitimeSam 3 Jan - 15:00

[ pas grave mais je vais moi aussi devoir faire court :S]

Patte D'épines essaya de se relever non sans mal ...
Il regarda sa sœur dans les yeux ...
"Je vais mieux mais pas tant que sa .." Pattou était épuisé , il s'allongea et s'endormit ... Il grogna , sa tête lui faisait encore mal mais moins qu'avant ..
"Euh je vais me reposé un peu Soeure..."
Il ne finit pas son mot .. Il s'endormit .. Juste après s'être allonger ...
Revenir en haut Aller en bas
âme celeste

âme celeste


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Ou te trouve tu? : dans la foret
qu'aime tu faire? : neutre
Un amoureu(se)? : non
Date d'inscription : 20/11/2008

rp (pv patte d'épine) Empty
MessageSujet: Re: rp (pv patte d'épine)   rp (pv patte d'épine) I_icon_minitimeSam 3 Jan - 20:34

âme celeste resta avec son freren il dormait paisiblement et elle était rassurer
elle partie pas longtemps pour chasser un cheuvreuil, puis le ramena vers l'endroit où dormait pattou
elle en mangea un morceau, mais laissa une petite part pour patte d'épine
celui-ci commençait a se reveiller
-tien, je t'ai ramener de quoi manger un peut
Revenir en haut Aller en bas
Nim's

Nim's


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Ou te trouve tu? : =)
qu'aime tu faire? : Equitation =D <33
Un amoureu(se)? : sa te regarde pas xD
Date d'inscription : 20/11/2008

rp (pv patte d'épine) Empty
MessageSujet: Re: rp (pv patte d'épine)   rp (pv patte d'épine) I_icon_minitimeDim 4 Jan - 18:22

Il regarda le chevreuil et sentit son ventre gargouiller ..

"Merci , je pense que je vais rentrer au camp . "

Il regarda son chef et se remit debout .. Il était épuisé mais il marché comme même d'un pas actif .. Lorsqu'il atteignit enfin le camp des Devils , il alla directement en direction de la tanière des guerrier , là il s'endormit profondément ... Ses rêves fur des cauchemar si bien qu'il se réveilla tout en sueur , il sortit de sa tanière , c'était l'après midi et il se rendit sur les lieu de la matinée pour voir si leur chef était resté la de puis le matin.. Eh bien oui , il trouva Âme Céleste , au même endroit que ce matin ..

" Je suis aller me reposer , et sa va mieux"

Du moins il espérait ... Il repensa a ces rêves horrible , des bipèdes venait et l'enfermai dans une cage avec d'étranges barreau ... Ces sombre souvenir partir vite de sa tête ...

Revenir en haut Aller en bas
âme celeste

âme celeste


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Ou te trouve tu? : dans la foret
qu'aime tu faire? : neutre
Un amoureu(se)? : non
Date d'inscription : 20/11/2008

rp (pv patte d'épine) Empty
MessageSujet: Re: rp (pv patte d'épine)   rp (pv patte d'épine) I_icon_minitimeMer 7 Jan - 20:28

âme celeste revint là où elle était, elle aime être dans le désert, regarder les grains de sable virvolté autour d'elle, on dirait la mer, une mer de sable, dont les vague s'éleve avec le vent, s'enroule et retombe sans bruit, a part peut etre le doux murmure du vent, il n'y avais pas âme qui vive a part peut ête la sienne regardant les scillons et les remous de cet ocean de sable, vers l'après-midi elle entendit des pas, c'était son frere, et elle lui demanda
-ça vas mieu j'esper, tu vas me refaire le coup de ce matin, tu vas mieu? tu a bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Nim's

Nim's


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 27
Ou te trouve tu? : =)
qu'aime tu faire? : Equitation =D <33
Un amoureu(se)? : sa te regarde pas xD
Date d'inscription : 20/11/2008

rp (pv patte d'épine) Empty
MessageSujet: Re: rp (pv patte d'épine)   rp (pv patte d'épine) I_icon_minitimeVen 9 Jan - 23:10

Il regarda sa sœur dans les yeux et rigola , c'était fou comment son inquiétude se reflétait dans les yeux de sa sœur ..
" Non ne t'inquiète plus , je vais bien je te le jure .. Alors que dis -tu d'une bonne partie de chasse entre frère et sœur , comme avant ! "

il n'attendit pas la réponse D'âme Céleste et il partie chasser ...
Pattou attrapa un beau chevreuil et une souris , la souris il la dévora vu que cela n'allait pas nourrir un félin .. Il attendit que sa sœur le rejoigne .. il voulait tant passer plus de temps avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp (pv patte d'épine) Empty
MessageSujet: Re: rp (pv patte d'épine)   rp (pv patte d'épine) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp (pv patte d'épine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte d'Epines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Wild Life :: Territoire Devil :: Désert isolé-
Sauter vers: